quarta-feira, 13 de maio de 2009

La différence d'âge ne pardonne pas

Cette fois-ci, ma nouvelle femme n'a pas environ mon âge, mais 20 ans plus jeunes que moi.
Dans certaines choses elle apparaît plus vielles que moi .... J'avais un probème mais qui a été résolu et je vais vous parler de mes problèmes au niveau sexuelle.
Pour autant qu'on le souhaite, il y a des choses que l'âge biologique ne pardonne pas, comme faire l'amour, qui etait de plus en plus difficil pour moi. Mais je n'ai jamais abandonné.
J'ai essayé plusieurs moyens pour m'améliorer, des boissons et des comprimés et finalement je suis tomber sur une marque: Virifast. Je ne vais pas faire de comparaisons mais je n'ai jamais pris de médicaments synthétiques, donc les fameux pilules bleues ne seront utiliser que en dernier recours.
Heureusement, j'ai trouvé ces comprimés (virifast), qui grâce à sa composition naturelle, m'a remis mon érection en forme....

Sem comentários:

Enviar um comentário